Mortane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mortane

L'histoire sans fin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alranie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 8:43

(Ville protégé du mal par de grandes murailles)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 9:25

Ember retourna chez elles en compagnie de son oncle. Il fesait déjà noir et tout deux était extenuer, apres les attaque qui avcait eu lieux quelques jours plus tot, tout le monde se méfiait et les forgerons était débordé. Tout le monde voulait de quoi se protéger....

- Dur journée, j'espere que demain sera plus calme! s'exclama Éthan, l'oncle d'Ember.

- Cela m'étonnerais bien mon oncle! Nous avons la seule forge a des lieue a la ronde! Lui répondit-elle.

Le silence s'installa, ils préfèrait garder leur énergie a marcher plutot qu'a bavarder. La maison était situer en dehors des murailles, elles était cependant dans un endroit bien dissimuler, il ne risquait donc a peu près rien. A la sortie de la ville un garde leur envoya la main.

- Vous feriez bien de ne plus rentrer tard comme ça! Nous allions fermer les portes! Leur cria la grand gaillard du haut de la muraille.

- La journéé a été longue, merci beaucoup 512! lui répondit éthan.


Dans cette ville si immense il fallait bien sur assuré la protection de ces habitant et les jeunes de la garde était quasiment arraché a leur berceau pour suivre un entrainement complet pour devenir justement garde. Mais ces jeunes garcons était si nombreux qu'on leur attribua des numéros a la place de noms.

Une fois au foyer Ember et Éthan s'intallèrent au bord de la cheminer pour manger la délicieuse soupe que leur avait préparé Megan, la femme de son oncle. le bol completement fini Ember monta au grenier, se veti de sa tenu de nuit, une simple chemise blanche et un pantalon blanc. Elle s'enroula dans sa peau d'ours pour une bonne nuit de sommeil....


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 11:19

Tout d'un coup quelqu'un cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 11:49

Ember entendit cogner et sa tante parler. Les voix se rendire a la cuisine, juste en dessous d'elle. La cheminer du foyer passais par sa chambre et chauffait la piece. Ember colla donc son oreille sur le plancher pour mieux écouter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 15:54

Salut je suis une voyageuse qui cherche un toit où dormir. Pour répondre a vos questions j'ai suivi les trace de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 22 Mai - 16:24

-Laquelle de mes filles parlez-vous dont? J'en ai en tout cinq! dit Megan étonée. Peu importe, nous alons vous offrire notre hospitalité cette nuit,
avez-vous des armes sur vous?


Ember qui c'était relevé avait dessendu les marches tranquillement. Elle sortit de la noirceur et s'approcha de sa tante.

- Qui est-elle? demanda-t-elle en baillant.

- Nous allons l'héberger cette nuit, les portes de la murailles sont fermée pour la nuit, va réchauffé le retsant de soupe s'il te plait, Cette pauvre enfant doit etre affamé!.
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMar 23 Mai - 12:50

-Je parlait de celle-là, dit annah en pointant ember.

-Merci de méberger j'ai ses deux hache mais ne vous inquiaiter pas je ne les sortirais pas de leurs foureau.

Annah s'assi pour manger le repas.

-Merci je n'avait pas manger depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMar 23 Mai - 12:57

- Je sais que vous semblez gentille mon enfant mais vous savez par les temps qui courent... j'aimerais mieux que vous les mettiez dans cette malle pour la nuit. Quand vous aurez fini vous suivrez Ember au grenier elle vous passera une couverture. dit Megan


Ember la regarda, surprise et gromela pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMar 23 Mai - 13:02

Des qu'elle ue fini elle réchina en déposant ses hache dans la malle et momta au grenier.

-Tu t'appelle Ember si j'ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMar 23 Mai - 14:21

pendant que les deux jeunes femmes montait a l'étage megan ferma la malle a clé.

Ember passa devant l'étrangère pour lui montrer le chemin.

- Oui c'est bien mon prénom, et toi comment tu t'appelle? demanda-t-elle en lui tendant une couverture en patchwork.
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMar 23 Mai - 17:23

-Ses Annah.

Elle atrappa la couverture.

-Où suis-je dalleur dès que j'était dans la montagne j'ai vu qu'il y avait deux côté a se continent, mais je ne suis pas très renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMer 24 Mai - 4:59

- Nous sommes juste a coté d'alranie, les rempart sont tout près. D'où vient tu? demanda-t-elle en se préparant a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMer 24 Mai - 18:10

-D'un village a l'ouest (droit). Je suis partit pour aprendre l'art du berserker comme mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMer 24 Mai - 19:24

Ember hocha la tete en baillant.

- On discutera de tout cela demain j'ai eu une grosse journée.


Puis elle souffla les chandelle

- bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyJeu 25 Mai - 13:25

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyJeu 25 Mai - 16:09

Le lendemain c'était un dimanche, pas de travail! Elle n'avait pas vraiment de croyances, mais une journée de congé ne lui ferais pas de tord!
Elle laissa Annah dormir et dessendit a l'étage en bayant. Elle sorti a l'exterrieur pour aller chercher un oeuf dans le poulailler. Elle reveint pour le faire cuire....
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
modérateur
eclipse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyVen 26 Mai - 20:20

pendant la nuit, les personne qui dormait ne se doutait de rien.
eclipse trouva les compagnon et naisaillai pas de les réveiller mais brisa une branche et vue que quelqu'un se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptySam 27 Mai - 6:48

Ember mangeait tranquillement lorsqu'elle vit quelqu'un arriver par la fenetre, elle sorti sur le balcon et reconnu tout de suite Éclipse, sa meilleur cliente. Elle s'approcha d'elle les deux bras grand ouvert et la serra affectueusement.

- Que puis-je faire pour toi mon amie? Mais je suis en congé alors fini les armes pour aujourd'hui hein? lui dit-elle chaleureusement.



( Éclipse, je sais pas toi mais je n'ai jamais entendu une branche craqué depuis ma cuisine, on est dans une maison, de la maniere que tu la écrit c'est comme si on avait dormi dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptySam 27 Mai - 8:51

Annah descendit:

-Salut, moi ses Annah.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
modérateur
eclipse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptySam 27 Mai - 19:46

bonjour annah...moi c'est éclipse et je connais bien ton amie ember parce que...oh non,raconte lui notre rencontre c'est trop joyeux je ne peu pas la raconter...










(je croiyais que vous étier dehor bon)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 29 Mai - 16:59

- Et bien il y a 5 ans j'avais inventé une sorte de halebarde vraiment spéciale et c'est elle qui me l'avait acheter, très cher! des semaine plus tard, elle était si contente des résultats qu'elle m'avais offert un verre et nous avons fait connaissance.... c'est tout, mais maintenant je vais arreter de te conter ma vie on ne se connais meme pas... veut tu que je te reconduise a alranie? demanda Ember a annah.
Revenir en haut Aller en bas
annah
Invité




Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMer 31 Mai - 16:37

Oui et puisque j'ai conpris que tu était forgeron j'aimerais t'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyMer 31 Mai - 19:38

apres mure réflexion Ember décida d'accepter meme si c'était un jours de congé.

- Bon d'accord, trancha-t-elle enfin. Je revien dans une seconde.


Elle reparti vers la maison et mangea la derniere bouché de son déjeuner, mit son sac sur l'épaule et revint vers ses deux visiteures.

- Veut-tu venir avec nous éclipse? demanda-t-elle a sa cliente.


Son amie hocha la tete et Ember préceda les deux femmes d'un pas décidé. au rampart elles apercurent 512 qui était a son poste bien fidele.

- Eh! Ember, Ne me dit pas que tu vas travailler aujourd'hui on est dimanche jeune fille, dois-je vous le rappeler? s'exclama le grand gaillard d'un ton jovial.

- Mais 512 je vais seulement faire visiter la forge a une nouvelle venue. lui répondit elle sur le meme ton

- A bon? une étrangere? et bien je suis désolée ma p'tite dame , dit-il a l'adresse d'annah vous aller devoir remplir se petit questionnaire, vous savez par les temps qui courent.... pas besoin de fournir plus d'expliquation, tout le monde avait compris. 512 tendit le papier jaunie a Annah, et une plume et un encrier.


Nom:
Prénom:
sexe:
langue maternelle:
village natal:
raison de votre venu:
durée de votre séjour:
arme:
autre chose a déclarer:
signe spécifique ( tatoo, percing, etc):
couleur des yeux:
" " des cheveux:
Signature:





( embrailler un peu sa fait deux semaine que je vous attend!)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloé

Eldaloé


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 5 Juin - 17:00

Eldaloé ramassa sa petite soeur et frappe sur la première porte qu'elle voit.
-Je veux dormire Eldaloé et j'ai faim!
cria sa protégé nommé Eärwoen. dehor la pluie tombais de plus en plus fort. Malgrer la cape épaisse Eärwoen ne trouvais pas le réconfort dans les bras de Eldaloé.
Eldaloé sentit sa protégé frémir sous le bruit d'un pas.
-J'ai mon arc et personne ne te fera du mal dit-elle en la collant plus fort sur elle.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ember sans nom

Ember sans nom


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie EmptyLun 5 Juin - 18:38

la pluie avait surpris le trio et 512 les invitas a entrer sous les rempart, pour attendre que le déluge cessent. Il alluma les bougie et en installa une pres d'annah pour lui permettre d'écrire.


Pendant ce temps Mégan avait encore de la visite dans sa petite maison.

BOOM BOOM BOOM

Quelqu'un tambourinait a la porte, une petite vois aigu se fis entendre. Occuper a faire la cuisine Megan essuya ses mains sur son tablier autrefois blanc et alla ouvrir la porte au nouveau venu.

- OH! mes pauvres enfant entrer, je vous en pris! vous allez attrapée froid.
Grénéreuse et jovial de nature la petite femme ne pouvait laisser ses pauvres jeune gens a l'exterrieur, mais.... l'argent et la viande ne poussait pas dans les arbres!

-oh mes pauvre chou tenez. leur dit-elle en leur tendant des serviette et une couverture de laine.

lorqu'ils furent réchauffer Megan leur annonca qu'il ne pourrait leur offrire hospitalité que s'il les aidais dans qu'elle que tache ménagere ou qu'il les payais tout simplement. Elle ajouta aussi qu'elles devrait dormir dans l'écurie, faute de places.

- Je suis sincerement désolée mais vous voyez, je doit faire vivre ma famille. elle leur tourna le dos et retourna a sa popotte. Ah! et puis aussi si vous avez des armes quelconque, veuillez les déposer dans le coffre juste la.
Elle pointa le gigantesque coffre de bois et de métal dans le coin pres de l'antique horloge. Deux y avait déjà été posée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alranie Empty
MessageSujet: Re: Alranie   Alranie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortane :: coté gauche de la division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser