Mortane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mortane

L'histoire sans fin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaine d'iliof

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:29

-Moi je m'appelle Angie. dit-elle la bouche pleine. pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:32

Cristale rit en voyant Angie faire ceci.

-Mon nom est cristale mélenhdil dit-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:26

enchanté!!!

dit elle joyeuse d'avoir enfin rencontrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:35

Angie rapprota ensuite son attention sur crisatle:

<< tu n'a toujours pas répondu a ma question... dit en fesant mine de la reprocher. Où allons nous?>>
Revenir en haut Aller en bas
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 6:46

ali croyait les deranger, alors elle partit un moment pour les laisser seule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:48

-C'est l'autre coté de la division...dit-elle tristement. Loins de mon mari et de mes petits frères. Elle fit un sourire triste. S'il faut que tu dise aurevoir a quelqu'un tu aurais du le faire avant.

Elle appela ali.


-Bon alors,si tu veux tu peux nous accompagné.Angie si tu veux explique lui je suis fatigué.


Cristale se retira. Elle prit sa couverte et s'endormi tous de suite.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:19

Angie rejoignit Ali et lui expliqua le voyage qu'il devrait faire et lui demanda si elle voulait bien les accompagner. Angie leva les yeux au ciel en attendant sa réponse, l'obscuritée gagnait peu a peu la plaine, il était sur la frontiere. Demain elle ira ou elle n'avait jamais mis les pieds. Laissant le temps a leur invité de réfléchir, elle commenca une lettre pour sa famille, elle demandera au premier venus de faire le messager.


Chere parent, frere, soeur, cousin etc.

Je vais bien, je suis en sécuriter et en bonne compagnie.
Cela fesait longtemps que je revait de nouveau horizon, d'aventure et de risque. La chance m'a souri et je part en expédition de l'autre coté de la frontiere, dieu seul sait se qui nous y attend... c'est ça qui est exitant.
J'espere que vous aller bien et que saurez survivre sans moi ( rire)
je vous écrirais le plus souvent possible, si les circonstance me le permet.
Je suis a la frontiere de la plaine, demain j'irais au dela de ma terre natale et j'affronterai l'inconnue. Je me sens si bien , si libre.

A ma prochaine lettre!

-xxx-

votre rose adorée
Angie.



Elle plia le parchemin soigneusement et le glissa dans sa poche. Elle ferma bien comme il faut la bouteille d'encre pour ne pas tacher ses bagage et remit le tout dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:18

ali alla rejoindre angie et lui demanda:

a qui ecrit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:10

le jeune fille leva ses yeux vert sur ali.
<< une lettre pour ma famille.. je suis partie sans leur donner de nouvelle>>

Elle sorti une galette de farine son sac et la mangea en sortant une couverture. Puis elle s'endormi a son tour au coté de cristale
Revenir en haut Aller en bas
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:44

fatiguer par ça longue marche, elle dessida de dormir car le lendemain, elle avait dessider de partir avec eux et elle avait besoin de refaire ces forces.

elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:51

Cristale se reveilla vers minuit. Elle avait senti une forte chaleur hostile près d'elle. La femme se rapprocha d'angie et lui chuchota calmement: Réveilles-toi.


La fée resta étendue sans bougé.Une chaleur intense lui brulait le dos!

Ellle se retourna et vit deux énorme yeux brulant.

-Angie! brailla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 6:37

reveiller par le crie de la fée elle alla voir ce qui ce passait

elle vit elle aussi les yeux pres de la fée

qu'est ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:14

Angie pris de panique eu le réflexe d'abatre son sac sur l'étranger, mais celui-ci plus rapide l'attrapa au vol et le lanca plus loin. Efrayer l'elfe se mit en boule et fit apparaitre une petite bulle de protection ( la plus grosse qu'elle pouvait faire) et pour etre entierement recouverte elle devait se mettre en petite boule. La bulle était transarente mais de petite venure rose et bleu se mouvait sur toute sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:47

cristale ne pouvaitr rien pour les aidé avec sa magie elfe...a moins d'arriver avant la chose à la rivière!

-vener il faut aller au fleuve Médélane,dit-elle paniqué, C'est près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:37

Angie se releva brusquement, fesant disparaitre la bulle d'énergie et couru a toute jambe vers le cour d'eau qui était, par chance, a proximité.
Elle ramassa sont sac au passage. l'adrénaline a fond elle suata par dessus la riviere et s'écrasa de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
marializa
modérateur
marializa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:31

ali c'etais eloigner et elle partit en silence... elle ne ce sentais pas la bienvenue ici...

(c'est vrais, ce que j'ai dit... )

j'men vais, mais ch'ais pas trop où... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdivnites.megabb.com/
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 7:48

le choc lui coupa le souffle. sa poitrine avait été écraser sur le sol et du coup avait vidé l'air de ses poumon. Elle prit un grande respiration et toussa un bon coup. Elle se releva en chancelant et essaya de voir se qui se passais de lautre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:24

Cristale se mit a courir vers la rivière mais sa course ne lui assurait pas d'arriver a celle-ci.Elle sentait déjà l'haleine putride du monstre dans son coup.


Elle s'envola a la derniere minute pour franchir la rivière.

Sur la rive ouest le monstre fut désarssoné par cette maneuvre et eu un moment d'hésitation,se qui laissa le temp à la fée de commencer son incantation.Sa voix était plus forte et grave que d'habitude(comme lorsqu'elle avait parler au cheval).

on entendit alors un galop de cheval venant de montagne d'Orwk .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:42

Angie, secoua la tete.

- non, c'est imposible... je reve! murmura-t-elle pour elle meme.

Ce qu'elle voyait la laissa béa.

au loin un troupeau de chevaux galopait a une vitesse folle vers la bete, cette derniere était paralisé par la peur, les chevaux était constitué d'eau!
Au loin cela ressemblait tout simplement a une énorme vague mais peu a peu au pouvait distingué les silouettes de ces puissant animaux.

Au niveau du monstre, les chevaux ne rallentissèrent nullement leur course et frappere l'animal de plein fouet. ce dernier poussa un plainte déchirante avant d'etre englouti par le deluge....


( je ne vois pas pourquoi tu te sentait rejeter ali....)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:49

Après ce sort , cristale fut vider de toute énergie. elle se laissa choire sur le sable et tomba aussitot inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:43

Angie hésitait a retraversé la riviere, elle avait peur de ce qui se trouvait au fond, mais Cristale s'éttait éffondrer par terre et elle ne pouvait la laisser là apres ce qu'elle venait de faire.

- j'arrive Cristale! dit-elle tout haut pour se redonner confiance.


Elle commanca sa traversée et heureusement l'eau n'était pas froide. Le courant avait déjà disparu et la riviere avait retrouver sont clapoti habituel.

Angie avait maintenant de l'eau jusqu'a la taille et elle était au milieu de sa traversée. le cheval s'aprocha pour boire et se remettre de ses émotion, lorsque la jeune femme le saisis par la bride et se hissa jusqu'au bord.

Le cheval poussa un petit hennissement indigné puis trotta pour allé boire plus loin. Angie ne s'en occupa pas et s'approcha de cristale encore étendue dans l'herbe. Ses pantalon était trempé et le bas de son sac aussi. Elle retira ses pantalon pour ensuite les tordre et épongé le visage de Cristale avec le vetement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:27

Le sommeil de Cristale n,était pas un sommeil habituel, utiliser cette sorte de pouvoir était très dangereux et elle pouvait en mourir si elle ne se repausait pas après son utilisation.


durant ce sommeil Cristale sentit son esprit tourmenter, il lui semblait que quoi qu'elles fasse elle et angie elle ne serait jamais assez...elles sentit qu'une guerre se préparait et tous les paysans de Mortane aurait leur role a jouer dans cette histoire, qu,il soit du bon ou du mauvais coté...

La jeune femme se réveilla enfin, il faisait déja noir.

En apersevant son amie cristale eu une idée.

-Angie a tu eu le temp d'apprendre comment fonctionnait la télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:10

Angie soupira de soulagement lorsque Cristale ouvrit les yeux enfin.

- Et bien pas tout a fait... Nous venions tout juste de commencer a l'apprendre et je sais seulement envoyer des images. lui répondit-elle avec un sourire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 8:51

-Bon je ne suis pas vraiment douer pour enseigner, mais je vais essayer.

Elle commença alors à dire le fonctionnement de la télépathie.


-est-ce que tu comprend ? car c,est vraiment important si je suis parti c,est qu'une guerre ce prépare et que quoi que l'on fassse nous ne serons pas assez...il nous faut une armée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 5:58

Angie ne repondit pas.

quelque minute plus tard elle demanda:

- et moi dans tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine d'iliof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'iliof
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortane :: coté droit de la division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser