Mortane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mortane

L'histoire sans fin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plaine d'iliof

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 7:33

-je veux avertire de aventurier! et comme seule je m'épuiserait j,aurai besoin de ton aide! dit-elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 6:07

Angie hocha la tete nerveusement, elle était déboussoler par ce qui l'attendait. mais chaque chose en son temps tout d'abord il fallait franchir la frontiere sans encombre.

- d'accord j'ai comprit ce que tu m'a expliqué pour la télépathie, mais maintenant on fait quoi? on repart vers la frontiere?
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:39

oui....mais avant je dois les contacter...je sens qu,ils ont un role à jouer! ils sont peu nombreux! dit-elle, donc maintenant fais ce que je t,ai dit...


(fais copier collé et envoie le à chaque personnes stp)

les démons sont sur nos terres nous devons nous défendre comme tous les guerriers avant nous et se jusqu,au périle de notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 4:46

Angie se concentra très fort et espera que sont message se soit bien rendu. lorsqu'elle r'ouvrit les yeux le soleil était déjà haut et elle avait une grosse migraine et le soleil n'aidait a rien.


- Pourquoi sa ma pris tant de temps a envoyer mon message? il est déjà pres de midi! demanda-t-elle.



( je sais pas si c'est beau mais je lai envoyer en message perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:46

C,est normal avec tous les gens qu'il a falu contacter!


elle commençait a faire le camp lorsqu'un bruit l'intérompu.


T'as entendus?
demanda-t-elle a angie pour voir si le son n'était pas que le fruit de son imagination.

Le même bruit recommança ,mais cette fois avec une détonation sec . trois seconde après, Cristale s'éffondrait sur le flanc avec une vive douleur au poignè. elle était paralyser.

c'est alors qu,elle vit son agresseur. Il était minuscule et vêtue entièrement de vert.Il tronait sur un oiseau mouche et filait a tout alure.

Cristale voulu avertir Angie ,mais trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:21

le petit etre verdatre s'en prit ensuite a angie, la tira par les cheveux et la traina par terre.
Angie hurla de surprise, son visage se crispait de douleur et elle se débattait très fort.
il lacha prise mais il revint a la charge, Angie l'avait prévu et se pencha au bon moment.
Elle prit une branche au sol et en alluma le bout grace a la magie. le boudonnement s'aprocha par derriere, elle se retourna et frappa la bete de plein fouet.
son destrier prit en feu et s'efondra sur l'herbe.

pleine de rage elle se jeta sur lui et l'emprisonna dans son sac.

Elle retrouna vers son amie et lui tapota la joue pour la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptySam 28 Oct - 15:01

Cristale luttait pour sortir de cet affreux cauchemar.Elle sentait la presence de son amie,mais la magicienne savait qu,angie ne pouvait rien faire pour elle sauf si elle utilisait ses pouvoir les plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 5:52

Le petit homme vert réussi a sortir du sac et il tira angie par les pied sur une longue distance. La jeune fille réussi a se retourner sur le dos et elle materialisa une boule d'énergi entre ses mains. Sont énergie a elle était bleuté avec des venure verte, elle lui lanca la boule au visage. Le petit homme fut propulser par le choc et retomba inerte le corp encore grésillant.

angie séfondra par terre et bien que cela paraisse bizare elle s'endormi aussitot, épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:21

Au moment ou le petit homme mourru Cristale sentit une douleur immense à la poitrine puis se réveilla en sursaut...Elle venait de quitter sese peur et ses pensées les plus noires.Pendant un moment elle avait cru que c,était une prédiction,mais c'était impossible que l'appocalipse arrive sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 4:33

(je sais pas quoi répondre je dort)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 14:44

cristale était fatigué et s'endormi aussi.

(me too je suis pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 4:43

Angie se fit réveiller par une petit plus, fine mais très froide.
Gelée elle regrada autour d'elle pour trouver un abris mais la brume ne laissait voir pas plus de deux metre de loin.
Elle repéra Cristale et la secoua pour pas qu'elle soit gelée.
Angie était entierement tremper et gelée jusqu'au os lorsque la petit pluie se transforma tranquillement en petit flocons neige.
C'est bien beau, sauf que c'est vetement durcisait et était encore plus froid
Elle enleva le plus de vetement qu'elle pus et enfila sa tenu de laine qu'elle avait emporter pour les grand froid, puis elle se mit une couverture sur les épaules.
voyant bien que cristale ne se réveillait pas, Angie eu peur qu'elle meure frigorifier.
Elle la traina jusque sous un grand pin et elles se réfugière en dessous.

- au moin ici la neige ne nous atteindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:42

Cristale se reveilla et mis sa cape de peau de lièvre.

-Angie, je peux te faire une confidance...c'est très serieux...Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie,mais se qu'elle avait a dire etait tres personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 4:36

Angie intrigué, s'installa par terre.

Elle leva un sourcil.

- qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:50

-J'ai l'impression que l'on arrivera pas à arriver à Alranie en vie...Il faut que l'on trouve quelque chose pour nous aider...dit-elle, sinon on va perdre, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:34

- comme quoi? quelqu'un ou quelque chose? demanda-t-elle

Angie ne comprenanit pas pourquoi cristale disait qu'ils ne survirait pas sans cet aide.

elle se mit une couverture sur les épaules car le froid se fit de plus en plus mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Mélenhdil
Admin
Cristale Mélenhdil


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:30

-Quelque chose... mais ce n'est pas clair..je ne comprend plus..Dit-elle un peu perdu...ça va pas je ne comprend plus mes visions...en fait ce n'en était pas vraiment une ...je ne sais plus!!

Elle était faché contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forum2jeux.com
Angie

Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:49

Angie resta silencieuse, mais elle comprenait ce que voulait dire Cristale...

Un peu confuse elle annonça qu'elle allait chercher du bois pour le feu... et elle en profita pour mettre un peu d'ordre dans ces idées... Elles devaient trouver quelqu'un ou quelque chose qui les aideras dans je ne sais trop quoi... Son départ avait du prouvoquer plusieur émois (?) au village mais elle ne pouvait plus se permettre d'y retourner, de plus elle ne savait plus ou elle était, prochain village, promis, elle s'ajette une carte!

De retour sous le sapin elle entassa les branches plus a l'écart pour ne pas faire flamber le conifère... puis l'alluma grace a la magie. Angie mit ses main de vant elle pour dégeller ses doigts engourdi.

- Demain est ce que nous continuons vers la frontiere? demanda-t-elle pour combler le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine d'iliof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'iliof   Plaine d'iliof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'iliof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortane :: coté droit de la division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser